François-Régis Mughe va quitter Marseille cet hiver. L’attaquant camerounais de 21 ans n’a jamais réussi à s’imposer sous Roberto de Zerbi et se contente cette saison de la réserve en National 3.
D’après Africafoot, l’AEL Limassol à Chypre négocie actuellement un transfert avec l’entourage du joueur. Revenu à Marseille après ses prêts à Dunkerque et Athens Kallithea, Mughe n’a jamais réintégré le groupe professionnel. Le club phocéen et le clan du joueur valident l’opération, mais il reste à trouver un accord financier. Coté à seulement 200 000 euros par Transfermarkt, l’attaquant de 1m73 pourrait partir pour une somme équivalente ou un peu plus, ce qui représente une économie pour Marseille et une marge pour réinvestir sur une future recrue hivernale.
Une porte de sortie bienvenue pour l’OM
Comparé à Ousmane Dembélé à ses débuts, François-Régis Mughe le jeune ailier de 21 ans n’a jamais réussi à décoller. Annoncé très prometteur en 2023, il n’aura disputé que 9 matchs à l’OM. Mughe ne jouera plus à la Canebière et aura l’occasion de relancer sa carrière en Europe. L’OM, lui, se sépare d’un joueur bloqué et peut dégager un peu de budget pour compléter son effectif selon les besoins de Roberto de Zerbi.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !

