L’Olympique de Marseille et Bordeaux cherchent à renforcer le milieu de terrain pendant ce mercato d’hiver. Walace, joueur d’Hambourg aurait proposé ses services.

Walace est arrivé au camp d’entraînement, aujourd’hui (hier, ndlr) et a réalisé une séance individuelle. Il doit reprendre l’entraînement collectif demain. Nous punirons son arrivée tardive. Maintenant, il nous faut du calme, nous ne voulons pas le transférer“, a indiqué le directeur sportif Jens Todt.

Pourtant depuis plusieurs jours, son agent cherche à trouver une porte de sortie pour le joueur de 22 ans. Pour rappel, Walace est arrivé en janvier 2017 à Hambourg contre la somme de 9 millions d’euros.

Bientôt la Ligue 1 pour Walace ?

Selon les informations de nos confrères du Hamburger Morgenpost, l’agent du milieu de terrain aurait proposé sa pépite à l’Olympique de Marseille et aux Girondins de Bordeaux. Deux clubs qui cherchent actuellement un milieu de terrain en Ligue 1.

Pour le moment, les deux équipes n’ont pas donné suite à cette offre. L’actuel 17e de la Bundesliga souhaite conserver son joueur mais ne serait pas contre un transfert pour rapporter de l’argent dans les caisses du club. Dixit le journal, Hambourg pourrait être vendeur pour 6,5 millions d’euros.