Et si l’Olympique de Marseille avait trouvé son milieu de terrain ? c’est en tout cas ce qui semble se dessiner. Les Olympiens aurait trouvé un accord pour transférer le milieu néerlandais vers la Ligue 1.

 

D’après les informations sorties par RMC Sport ce dimanche, l’Olympique de Marseille a trouvé un accord avec l’AS Roma pour le transfert de Kevin Strootman. Peu crédible ce matin, le dossier du Néerlandais s’est considérablement accéléré dans l’après-midi et les dirigeants marseillais tentent de faire le forcing. Depuis le début de ce mercato, le coach de l’OM, Rudi Garcia souhaite son arrivée et son rêve pourrait rapidement devenir réalité.

 

Une offre de 25 millions d’euros

 

Les médias italiens et français expliquent que les Marseillais auraient transmis une offre de 25 millions d’euros plus 3 de bonus au club de la Roma pour le transfert du milieu néerlandais. Et la Louve serait ok pour la transaction qui devrait rapidement se réaliser. Agé de 28 ans, Strootman est même annoncé ce lundi à Marseille, afin de passer sa visite médicale et devrait s’engager pour 5 ans avec un salaire de 500 000 euros par mois. Avec son arrivée, l’OM bouclerait enfin la mission du milieu de terrain recherché depuis le départ de Zambo Anguissa, il y a quelques jours. Affaire à suivre…