Sport.fr

Marseille : un ancien joueur du club balance sur Jean-Pierre Bernès à l’époque de Tapie

Le directeur de l'Olympique de Marseille, Jean-Pierre Bernès envoie des baisers vers le public, le 24 juillet 1993, lors de son tour de terrain pour remercier les supporters, au stade Vélodrome à Marseille avant la rencontre de la première journée du championnat de France de football. Mis en examen puis écroué dans l'affaire OM-VA le 06 juillet, il est libéré le 22 juillet 1993. (Photo by GEORGES GOBET / AFP)

Comme tous les soirs, l’émission de RMC Sport, le Vestiaire recevait l’ex-joueur de l’OM, Jean-Jacques Eydelie, condamné dans l’affaire VA-OM. Ce dernier a fait une petite révélation à propos de l’affaire lors d’une interview.

 

« On revient souvent vers moi pour me poser beaucoup de questions sur cette histoire. Mais les choses sont actées ! Mais personne n’en parle. Moi, j’ai continué à mentir au procès, parce que j’ai donné ma parole que je ne dirai rien. Et puis il y a (Jean-Pierre) Bernès qui déballe tout. Jusqu’aux sommes allouées par an pour la corruption. (« Sur certains matchs ? » demande Ludovic Obraniak,) Pour l’année. » 

Quitter la version mobile