Alors que Leonardo semble déjà lancé sur les dossiers Mbappé et Neymar, le PSG devrait bien annoncer la prolongation d’une autre star avant celle des deux attaquants. Marquinhos et le PSG, c’est une histoire d’amour qui dure.

Encore sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022, Marquinhos pourrait bien prolonger son bail de deux ans dans les prochains jours. Vu par beaucoup comme le futur capitaine de l’équipe en lieu et place de Thiago Silva, le défenseur de 25 ans a déjà le public du Parc dans la poche. Sur l’antenne d’Europe 1, la journaliste brésilienne Isabela Pagliari, souvent bien informé au sujet de ses compatriotes du PSG, a confirmé les intentions du joueur.

« Dans pas longtemps, le PSG va annoncer que Marquinhos prolonge pour encore deux ans. Marquinhos adore Paris. Il croit à 100% dans le projet du PSG. Son père, sa mère, ses frères et sœurs, ils sont tous ensemble. Marquinhos a acheté une maison récemment. Pourquoi changer d’équipe s’il est bien ici. Marquinhos et Paris, je pense que c’est pour la vie. »