Capitaine du Paris Saint-Germain, Marquinhos s’est exprimé en conférence de presse après la victoire 3 buts à 0 en Ligue des champions contre le Stade Brestois.
Titulaire dans cette rencontre, le capitaine parisien était aux premières loges pour assister au nouveau succès de son équipe et il a surtout mis en avant l’efficacité extrême de ses partenaires devant le but. « C’est un bon match avec un résultat positif pour nous. Brest est une très bonne équipe et ils nous mettent en difficulté avec leurs qualités. Mais on a su surmonter les obstacles sur ce match et on a su être efficaces encore une fois et ça a fait la différence sur ce match. » A déclaré le capitaine du PSG.
Avant de se projeter sur la suite : « Je pense que nous sommes sur la bonne voie et je suis très heureux. Il faut que nos attaquants continuent comme ça mais aussi toute l’équipe parce que l’efficacité c’est bien, mais il y a beaucoup d’autres bonnes choses que l’équipe est en train de faire. » Termine le Brésilien