Maroc: « Le FC Barcelone ne respecte pas la CAN s’agace Halilhodzic

La semaine dernière, Vahid Halilhodzic, sélectionneur du Maroc, a annoncé sa liste pour la Coupe d’Afrique des Nations où l’on retrouve, le jeune joueur du FC Barcelone: Abdessamad Ezzalzouli. Depuis le club catalan fait tout son possible pour ne pas libérer son joueur pour cette compétition. Des agissements qui agacent fortement le sélectionneur des Lions de l’Atlas.

Alors que la Coupe d’Afrique 2022 commence dans quelques jours au Cameroun, certains clubs européens ne souhaite pas libérer leurs joueurs pour cette compétition. C’est notamment le cas du jeune barcelonais Abdessamad Ezzalzouli. Le club catalan qui vit un début de saison extrêmement délicat fait tout son possible pour retenir l’attaquant.

Un comportement qui agace fortement le sélectionneur marocain, Vahid Halilhodzic, qui n’hésite pas a critiqué ouvertement le barça ainsi que la FIFA, qui selon lui dénigre ouvertement la compétition: « Je pense que c’est Barcelone qui pose problème car il ne respecte pas assez la Coupe d’Afrique des nations. Les grands clubs européens et la FIFA ne la respecte tout simplement pas assez », a déclaré l’ancien entraineur du Paris Saint-Germain à à SportKlub.