Voici les compos probables du Maroc et du Congo qui s’affrontent ce mardi soir dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Ce mardi soir, le Maroc, déjà qualifié pour la Coupe du monde 2026, accueille le Congo pour la dernière journée des éliminatoires du Mondial dans la zone Afrique.
Pour ce match, le sélectionneur marocain Walid Regragui pourra compter sur ses cadres. Yacine Bounou sera dans les cages. Il sera protégé par le Parisien Hakimi, Yamiq, Masina et Belammari en défense. Au milieu, El Khannous, El Aynaoui et Saibari formeront le trio du milieu de terrain. Enfin, l’attaque sera emmenée par le joueur du Real Madrid Brahim Diaz, El Kaabi et Ezzalzouli.
Du côté du Congo, il n’y aura pas la même force de frappe, mais le sélectionneur Ngatsounou Barthélémy pourra tout de même compter sur ses titulaires habituels.
La composition probable du Maroc (4-3-3) : Bounou – Hakimi, Yamiq, Masina, Belammari – El Khannous, El Aynaoui, Saibari – Brahim Diaz, El Kaabi, Ezzalzouli.
La composition probable du Congo (4-2-3-1) : Ndinga Tsatou – Aurier Kapaya, Makosso, Itoua, Etou – Ndockyt, Nongo – Moussavou, Loemba, Nkaya – Bassinga.

