Sport.fr

Marco Asensio ne quittera pas le Real Madrid

Marco Asensio of Real Madrid during the match between CD Leganes vs Real Madrid CF of LaLiga, date 32, 2018-2019 season. Butarque Stadium. Leganes, Madrid, Spain - 15 APR 2019.

Dans le viseur des Spurs de Tottenham pour le prochain mercato estival, Marco Asensio est toujours un joueur du Real Madrid. Surveillé un moment par la Juventus Turin, l’Espagnol ne devrait pas quitter la capitale espagnole.

 

Les Spurs risquent de déchanter au sujet de l’international espagnol de 23 ans. Si l’on se réfère au quotidien As, le directeur général de la Maison Blanche José Angel Sanchez a envoyé un message très clair au club anglais. Pour enrôler l’ancien joueur de Majorque, Tottenham devra débourser 700 millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire, une somme évidemment impossible à lâcher.

En 2018-2019, Marco Asensio a disputé 44 rencontres toutes compétitions confondues, pour 6 buts.

Quitter la version mobile