Marcelino actuel entraîneur de Villarreal, surveille certains joueurs de l’Olympique de Marseille pour le prochain mercato. Pape Gueye est déjà en contact, et maintenant Ruben Blanco, gardien peu utilisé, attire également l’intérêt.
Marcelino désormais en charge de Villarreal, garde un œil sur l’Olympique de Marseille, avec un intérêt particulier pour certains de ses joueurs en vue du mercato estival. Pape Gueye a déjà conclu un accord avec le club espagnol, tandis que le nom d’Ismaïla Sarr avait été mentionné lors du mercato d’hiver. Maintenant, c’est au tour du gardien Ruben Blanco d’être dans le viseur de Villarreal, en raison de son manque de temps de jeu à Marseille. Bien que son contrat coure jusqu’en 2026, Blanco pourrait être tenté par une offre de Villarreal, surtout avec la concurrence de Pau Lopez.
Cependant, l’OM pourrait hésiter à perdre deux gardiens lors du même mercato. Utilisé à 12 reprises depuis son arrivée à Marseille, Blanco pourrait envisager un nouveau défi à Villarreal, qui chercherait à renforcer son effectif en vue de la prochaine saison.


