Site icon Sport.fr

Mané – Guardiola : La guerre est lancée avec le choc du week-end !

5th November 2019; Anfield, Liverpool, Merseyside, England; UEFA Champions League Football, Liverpool versus Genk; Sadio Mane of Liverpool - Editorial Use Photo by Icon Sport - Sadio MANE - Anfield Road - Liverpool (Angleterre)

L’attaquant sénégalais a répondu ce jeudi à l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, qui l’accusait de trop souvent « plonger » dans la surface. La tension monte à quatre jours du choc de Premier League.

Dimanche après-midi, le champion d’Europe Liverpool, reçoit le champion d’Angleterre Manchester City pour un match au sommet. Une affiche à ne pas manquer qui se déroulera à 17h30 à Anfield. Mais la bataille est déjà lancée dans les coulisses. En conférence de presse, Pep Guardiola reprochait à l’attaquant de Liverpool Sadio Mané, sa tendance à simuler. « Parfois il plonge, parfois il a ce talent incroyable pour marquer à la dernière minute ».

Des mots qui n’ont pas plu à la star sénégalaise qui a de suite tenu à réagir. « C’est intelligent de sa part d’attirer l’attention de l’arbitre, mais je vais simplement jouer mon football comme je l’ai toujours fait. Si un « plongeon » me donne un penalty, je le prendrai. Pourquoi pas ? Mais ce que le coach a dit est correct. Je ne plonge pas. »

Quitter la version mobile