Tout juste revenu d’Italie ou il disputait l’Euro Espoirs avec l’Angleterre, Aaron Wan-Bissaka s’est engagé avec Manchester United conte la somme de 55 millions d’euros.

 

Manchester United a devancé la concurrence de Tottenham pour s’offrir l’un des grands espoirs du football anglais. Ce samedi, les Red Devils ont acté le recrutement d’Aaron Wan-Bissaka, en provenance de Crystal Palace.

Après avoir passé la visite médicale, le défenseur anglais de 21 ans a paraphé un contrat de cinq années avec la formation d’Ole-Gunnar Solskjaer, plus une saison supplémentaire en option. Pour attirer le latéral droit à Old Trafford, Manchester United a déboursé 50 millions de livres bonus compris, soit 55 millions d’euros. Selon la presse anglaise, le néo-mancunien touchera un salaire hebdomadaire d’environ 80 000 livres (90 000 euros).

“C’est un sentiment incroyable et un honneur d’être un joueur de Manchester United. Je sais que seul un petit nombre de joueurs a le privilège de le dire. Je ne peux pas attendre pour être intégré à l’équipe. J’ai hâte de commencer l’entraînement avec le manager et mes nouveaux coéquipiers.”