Tout juste revenu d’Italie ou il disputait l’Euro Espoirs avec l’Angleterre, Aaron Wan-Bissaka s’est engagé avec Manchester United conte la somme de 55 millions d’euros.
Manchester United a devancé la concurrence de Tottenham pour s’offrir l’un des grands espoirs du football anglais. Ce samedi, les Red Devils ont acté le recrutement d’Aaron Wan-Bissaka, en provenance de Crystal Palace.
Après avoir passé la visite médicale, le défenseur anglais de 21 ans a paraphé un contrat de cinq années avec la formation d’Ole-Gunnar Solskjaer, plus une saison supplémentaire en option. Pour attirer le latéral droit à Old Trafford, Manchester United a déboursé 50 millions de livres bonus compris, soit 55 millions d’euros. Selon la presse anglaise, le néo-mancunien touchera un salaire hebdomadaire d’environ 80 000 livres (90 000 euros).
« C’est un sentiment incroyable et un honneur d’être un joueur de Manchester United. Je sais que seul un petit nombre de joueurs a le privilège de le dire. Je ne peux pas attendre pour être intégré à l’équipe. J’ai hâte de commencer l’entraînement avec le manager et mes nouveaux coéquipiers. »
A special delivery for Ole! ?
It's a pleasure to welcome you to #MUFC, @AWBissaka ? pic.twitter.com/hHfSmL8JSu
— Manchester United (@ManUtd) 29 juin 2019

