Poussé vers la sortie à Old Trafford, Alejandro Garnacho pourrait bien rebondir du côté de la Bundesliga.
Alejandro Garnacho, l’ailier argentin de 20 ans, pourrait bien quitter Manchester United lors du prochain mercato estival. En perte de confiance du côté des Red Devils et avec un coach Ruben Amorim visiblement dépassé par la situation, Garnacho, auteur de 11 buts et 10 passes décisives en 58 matches toutes compétitions confondues, ne fait plus partie des plans prioritaires du club anglais. Pourtant, il conserve l’estime de son ancien entraîneur Erik ten Hag, qui souhaite toujours compter sur lui.
Depuis son arrivée au Bayer Leverkusen, le coach néerlandais a manifesté un intérêt certain pour Garnacho. Selon le média allemand Kicker, ten Hag aurait déjà pris des renseignements en vue d’un possible transfert. Ce renfort offensif serait particulièrement utile pour le Werkself, d’autant que la probable départ de Florian Wirtz vers Liverpool crée un vide à combler dans l’attaque du club allemand pour la saison prochaine.
Des touches en Premier League ?
Cette piste pourrait donc se concrétiser rapidement, offrant à Garnacho une opportunité de relancer sa carrière en Bundesliga, tout en apportant à Leverkusen un joueur jeune et prometteur capable de dynamiser leur secteur offensif. Attention toutefois à la concurrence venue d’Angleterre, avec notamment Chelsea et Aston Villa toujours sur le dossier.
🚨 Alejandro Garnacho cannot wait to leave Man Utd. 😭 pic.twitter.com/HfFRNhvjKy
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) May 31, 2025