Annoncé dans le viseur de la Juventus Turin et du Real Madrid, Paul Pogba ne devrait pas faire de vieux os à Manchester cet été. Les Red Devils aurait même déjà trouvé son remplaçant.

Miné par les blessures, Paul Pogba vit une saison catastrophique du côté de Manchester United. Le Français devrait même avoir du mal à retrouver une place de titulaire dans le onze d’Ole Gunnar Solskjaer. Le Brésilien Fred et le jeune Scott McTominay forment un duo solide à la récupération alors que plus haut sur le terrain, Bruno Fernandes est déjà devenu indéboulonnable. Pogba pourrait donc aller chercher du temps de jeu ailleurs et céder sa place dans le groupe au prometteur Denis Zakaria.

D’après les informations du Daily Star, Manchester United aurait fait du milieu de terrain du Borussia M’Gladbach une priorité pour la saison prochaine. Le quotidien britannique avance même que les Red Devils auraient une longueur d’avance dans le dossier sur Liverpool, l’Atletico Madrid et le Borussia Dortmund, également intéressés par l’international suisse de 23 ans. Titulaire indiscutable en Bundesliga, il est estimé à 45M€ par le site spécialisé Transfermarkt.