Sport.fr

Manchester United : un geste pour faciliter le départ de Bruno Fernandes ?

Bruno Fernandes (Manchester United) - Photo by Icon Sport

En difficulté en ce début de saison, le milieu offensif de Manchester United Bruno Fernandes pourrait partir pour moins cher que prévu lors du prochain mercato hivernal.

Cela pourrait être l’une des bonnes affaires du prochain mercato hivernal. Manchester United aurait décidé de baisser ses exigences pour céder Bruno Fernandes. Selon le média Talksport, les Red Devils seraient disposés à vendre leur milieu offensif, dont le contrat expire en juin 2027, pour 70 millions d’euros. Une somme qui devrait attirer les clubs de Saudi Pro League.

Après avoir repoussé les assauts d’Al-Hilal, Fernandes pourrait finalement se laisser tenter par les sirènes de l’Arabie Saoudite. Le club d’Al-Ittihad, qui pourrait perdre Fabinho et N’Golo Kanté, serait notamment intéressé.

C’est peut-être le bon moment de partir pour Bruno Fernandes. Positionné plus bas sur le terrain pour faire de la place à Bryan Mbeumo et Matheus Cunha, le milieu international portugais traverse une période compliquée sous les ordres de Ruben Amorim. Son positionnement reculé l’empêche d’exprimer ses qualités offensives et d’être plus décisif. Un départ pourrait lui permettre de retrouver son rôle de prédilection en tant que milieu offensif.

Quitter la version mobile