Sport.fr

Manchester United : Thierry Henry n’est pas tendre avec Leny Yoro

Leny Yoro (Photo by Icon Sport)

Manchester United inquiète autant par ses résultats que par son attitude, comme l’a souligné un Thierry Henry dépité après la défaite face à Newcastle.

Manchester United a vécu une nouvelle désillusion face à Newcastle, mais c’est surtout l’attitude défensive sur le but d’Harvey Barnes qui a fait bondir les spécialistes. Après avoir mis la pression sur Noussair Mazraoui, l’ailier anglais s’est emparé du ballon et a conclu sans opposition, profitant de l’immobilisme de Leny Yoro, resté figé en attendant un éventuel coup de sifflet de l’arbitre assistant.

Une scène jugée inadmissible par Thierry Henry, visiblement consterné : « Ce but de Barnes ne devrait jamais arriver. Arrêtons-nous sur Yoro. Je ne sais pas pourquoi… Je ne sais pas ce qu’il regarde. Tu regardes l’arbitre de touche, pour voir s’il va te sauver, je ne sais pas ? », a-t-il lancé, incrédule. Pour l’ancien attaquant, le mal est plus profond : « un manque de talent. Ils ne sont juste pas assez bons », a-t-il tranché, soulignant les carences globales de l’effectif mancunien.

Quitter la version mobile