Manchester United rêve d’un international brésilien à 60 millions d’euros 

Les Mancuniens sont en pleine crise de résultats mais commencent tout de même à anticiper le prochain mercato. Dans leur viseur, un international brésilien de l’Atalanta Bergame.

Un chantier XXL ! Lorsque l’on voit les performances actuelles des Red Devils, on peut se dire qu’un recrutement à tous les postes semble obligatoire mais c’est au milieu de terrain que Ruben Amorim veut se renforcer. Selon les informations de Team Talk, le coach portugais aimerait énormément le profil d’Ederson, milieu de terrain défensif de l’Atalanta Bergame. 

Uns piste envisageable 

L’international brésilien bénéficie d’un bon de sortie donné par les dirigeants bergamasques. Il y a donc une réelle faille dans laquelle peut s’engouffrer Manchester United. Pour s’octroyer ses services, il faudra dépenser la coquette somme de 60 millions d’euros. Une montant assez conséquent.Pour rappel, Ederson est un véritable cadre de l’effectif de l’Atalanta . Il a inscrit 4 buts et délivré 2 passes décisives en 40 apparitions. Les Mancuniens doivent maintenant passer à l’offensive, reste à savoir s’ils seront être convainquant.