Manchester United prévoit de dépenser une grosse somme pour attirer le jeune espoir anglais Adam Wharton de Crystal Palace.
Prêt à tout pour améliorer son effectif, Manchester United a flashé sur le jeune milieu de terrain Adam Wharton. Selon le Daily Star, les Red Devils seraient prêts à débourser près de 70 millions d’euros pour le joueur de Crystal Palace. Ruben Amorim, qui apprécie ses qualités techniques, verrait en lui le successeur idéal de Casemiro ou encore Kobi Mainoo.
À 21 ans, il est l’un des plus grands espoirs de la Premier League. Révélé à Blackburn, il est arrivé chez les Eagles en février 2024 pour 21 millions d’euros et s’est rapidement imposé à Palace, au point de devenir un élément incontournable du onze d’Oliver Glasner. Il avait d’ailleurs été retenu par Gareth Southgate pour disputer l’Euro 2024 avec l’Angleterre.
Avce une victoire en FA Cup ainsi qu’une qualification européenne, la valeur de Wharton ne cesse d’augmenter. En plus de Manchester United, le voisin de Manchester City ainsi que le Real Madrid surveillent de près le joueur, qui devrait selon toute vraissemblance quitter Selhurst Park dans les tous prochains mois.

