Dans le viseur de nombreuses écuries européennes, Kai Havertz pourrait bien devenir l’une des attractions du prochain mercato estival.

Selon les informations du “Daily Star”, Manchester United serait intéressé par le profil du milieu de terrain qui évolue actuellement au Bayer Leverkusen. Les dirigeants anglais voudraient même casser leur tirelire et ainsi débourser près de 93 millions d’euros (80 millions de livres) pour s’attacher les services de la pépite du football allemand âgé de 20 ans. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Kai Havertz porte le maillot du Bayer depuis le début de sa carrière professionnelle.

Le Bayern, le PSG et le Barça sur le coup

Apparu cette saison à neuf reprises en Bundesliga, le natif d’Aix-la-Chappelle est un joueur très demandé. Le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain ainsi que le Bayern Munich ont déjà manifesté un intérêt. Champion d’Allemagne en titre, le Bayern Munich surveille aussi l’international depuis plusieurs années et voit en lui, un futur leader de l’équipe coachée actuellement par Hans-Dieter Flick, après le départ de Niko Kovac.