Auteur d’une saison décevante dans une équipe très décevante, Paul Pogba a montré ses envies de départ. Depuis quelques semaines, le milieu français souhaite quitter Manchester United pour signer au Real Madrid ou même plus effectuer son retour à Turin avec la Juventus.

 

D’après le Sun (attention), Paul Pogba aurait l’intention de rencontrer son entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer, à son retour de vacances, la semaine prochaine. Plus vraiment concerné par le plan de jeu, le champion du monde compte bien expliquer ses envies d’ailleurs au technicien des Reds Devils. Pogba voudrait même partir rapidement et ainsi ne pas prendre part à la tournée d’avant saison qui se déroulera en Asie et au Pays de Galles.

Mais Ed Woodward, vice-président des Red Devils, serait contre cette option pour le joueur de 26 ans, sous contrat pour deux saisons à Manchester United. C’est donc un bras de fer qui pourrait s’enclencher entre les deux parties et une longue histoire qui serait susceptible d’alimenter le mercato.