Privé de temps de jeu à cause des blessures cette saison et annoncé sur les tablettes du Real Madrid et de la Juventus Turin, Paul Pogba pourrait finalement prolonger son contrat avec les Red Devils. Un revirement de situation totalement inattendu.

Alors qu’Ole Gunnar Solskjaer semble avoir trouvé son milieu de terrain avec la doublette McTominay – Fred à la récupération et le flamboyant Bruno Fernandes plus haut sur le terrain, Paul Pogba pourrait de nouveau entrer dans l’équation. Enfin sur le retour après plus de 3 mois d’absence, le champion du monde aurait pour ambition de se faire une place au milieu de tout ce beau monde cette saison, et même de prolonger son contrat avec Manchester United.

C’est en tout cas ce qu’affirme Daily Mail, qui explique que le Français aurait retrouvé la motivation depuis le recrutement réussi du Portugais Bruno Fernandes cet hiver contre 55M€. Une preuve d’ambition de la part du club britannique qui aurait suffi à convaincre Paul Pogba de rester. Pour rappel, son nom revient toujours autour de certains cadors européens comme la Juventus Turin ou le Paris Saint-Germain et son frère ainé Florentin Pogba faisait le forcing hier à la télévision espagnole pour voir son frangin rejoindre Zinedine Zidane au Real Madrid.