Sur le départ à Manchester United, Cristiano Ronaldo est forcé de se résigner. Fabrizio Romano a confirmé qu’aucune option viable n’avait été dénichée par Jorge Mendes. Son esprit est désormais focalisé sur l’avenir des Reds Devils.
« La réalité est que Jorge Mendes a passé deux ou trois mois pour essayer de trouver un club pour Cristiano Ronaldo, jusqu’au jour de la date limite, mais aucune option n’était possible. J’ai vu beaucoup de fausses histoires sur le comportement de Cristiano lors de l’entraînement, mais la vérité est que Cristiano Ronaldo n’a jamais créé de problèmes avec Erik ten Hag, le conseil ou aucun de ses coéquipiers », a déclaré Fabrizio Romano lors de l’une des ses habituelles interventions sur les réseaux sociaux.
Désireux de retrouver un club qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo, avec l’aide de son ami et agent Jorge Mendes, a tout fait pour tenter de quitter Manchester United cet été. Pour autant, le Portugais de 37 ans ne serait jamais rentré en conflit avec sa direction tout comme avec son vestiaire.


