Casemiro songe déjà à quitter Manchester United

Photo of author

By HB

Recruté par les Red Devils à l’occasion du mercato estival 2022 pour un transfert estime à 70 millions d’euros, Casemiro vit depuis une aventure plus que contrastée en Angleterre. Au point que l’international brésilien songerait déjà à quitter le club.

En effet, après une année 2022-2023 globalement satisfaisante et qui avait laissé entrevoir le début d’une nouvelle ère pleine de promesses avec notamment l’arrivée sur le banc de l’entraineur néerlandais Erik Ten Hag, les Mancuniens retombent dans leurs travers ces derniers mois et enchaînent contre performances sportives et polémiques en interne. Une situation internable pour l’ancien milieu de terrain madrilène, habitué durant tant d’années à évoluer au sein d’une institution solide qui collectionne les titres.

Selon les informations du média El National, celui qui a débuté sa carrière à São Paulo regretterait déjà sa décision d’avoir rejoint la Premier League, déplorant notamment l’instabilité institutionnelle de Manchester United. Bien qu’étant sous contrat jusqu’en juin 2026, le joueur de 31 ans serait d’ores et déjà ouvert à de nouvelles aventures, d’autant que MU chercherait activement à recruter Joao Neves, un jeune prodige du Benfica Lisbonne qui évolue précisément à son poste.

Nul doute que si la rumeur venait à être confirmée, de nombreux clubs européens devraient se montrer intéressés par le profil de l’homme au cinq Ligue des Champions.