Relégué sur le banc des Red Devils, le jeune anglais pourrait rebondir dans les rangs d’un autre cador de Premier League.
Après avoir échoué à recruter Kobbie Mainoo lors du dernier mercato estival, Tottenham n’a pas abandonné l’idée d’attirer le jeune milieu de terrain de Manchester United. Selon The Daily Briefing, les Spurs préparent déjà une nouvelle offensive pour tenter de le convaincre de rejoindre Londres, possiblement dès le mois de janvier 2026. Thomas Frank verrait en lui un profil idéal pour renforcer son entrejeu, à la fois capable d’organiser le jeu et d’apporter de la projection vers l’avant.
Âgé de seulement 20 ans, Mainoo s’est imposé comme l’un des jeunes talents les plus prometteurs du football anglais, avant de perdre sa place cette saison dans le système de Ruben Amorim. Encore sur le banc face à Liverpool (2-1), l’Anglais pourrait être séduit par un nouveau défi en Premier League. Tottenham peut s’attendre à avoir de la concurrence sur le dossier, notamment de la part de Chelsea, Newcastle et Bournemouth. Affaire à suivre…
🚨 After missing out on Kobbie Mainoo during the summer window, Tottenham Hotspur are preparing another move for the Manchester United midfielder and potentially as early as January.
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) October 22, 2025
(Source: The Daily Briefing) pic.twitter.com/MoBODa8yTb
