Patrick Dorgu avec Lecce

Manchester United insiste et veut lâcher 30 M€ à… Lecce !

Pisté depuis plusieurs semaines, Patrick Dorgu se rapprocherait des Red Devils… Manchester United accélèrerait le dossier ce vendredi 24 janvier.

À l’approche de la fin du mercato, la Premier League s’active et c’est le cas de Manchester United… Alors que les Red Devils performent en Ligue Europa, ils sont à la ramasse dans le championnat anglais en occupant pour l’instant une décevante 13e place. Débarqué pour remplacer Erik Ten Hag, Ruben Amorim n’a pour l’instant pas changé les choses et ce dernier compte bien sur le mercato pour renfoncer son équipe qu’il récemment qualifié « de la pire de l’histoire de Manchester United ».

United fait une nouvelle offre pour Dorgu

Depuis plusieurs semaines, le nom de Patrick Dorgu tourne autour de Manchester United et le club anglais serait bien passé à l’offensive ces dernières heures selon les informations de Fabrizio Romano. Une nouvelle offre serait arrivée sur le bureau de Lecce et les chiffres seraient importants… Pour le jeune danois de 20 ans, Manchester United aurait posé pas moins de 30 millions d’euros. Reste à savoir si le club de Serie A est convaincu « alors que le joueur a donné son feu vert il y a dix jours », a précisé sur X le journaliste italien. À suivre…