Manchester United : gros coup dur pour Martial

Plus proche que jamais de la fin de son aventure du côté de Manchester United, Anthony Martial semble décidé à terminer la saison en Angleterre avant de s’envoler vers de nouveau horizons.

En attendant, l’international français va en profiter pour se faire soigner. En effet, l’attaquant tricolore vient tout juste de subir un intervention chirurgicale afin de traiter une douleur à l’aine et devrait être indisponible pour au moins dix semaines. Une absence qui ne devrait beaucoup déranger son entraîneur Erik Ten Hag qui lui accorde un temps de jeu famélique depuis le début de le saison

Auteur d’à peine 2 buts depuis Septembre, le joueur de 28 ans tire ainsi probablement une croix sur ses espoirs de participer à l’Euro 2024 avec les Bleus, lui qui espérait peut être profiter des difficultés d’Hojlund en Premier League afin de se rendre davantage visible aux yeux de Didier Deschamps. Pour rappel, en choisissant de rester chez les Red Devils, le natif de Massy a fait passer sa vie familiale en priorité, offrant notamment à ses enfants la possibilité de terminer leur scolarité en Angleterre. Avant un retour en Ligue 1 du côté de l’OM ? Une option qui n’est visiblement pas à exclure à en croire plusieurs médias étrangers…