Frank Ilett, connu sous le nom de « The United Strand », a juré en octobre 2024 de ne pas se couper les cheveux jusqu’à ce que Manchester United remporte cinq matchs consécutifs.
Après plus de 500 jours sans coiffeur, il partage quotidiennement l’évolution de sa chevelure sur les réseaux sociaux, attirant plus de deux millions d’abonnés. United n’a pas réussi cet exploit depuis février 2024.
Réaction de Michael Carrick
Le manager de Manchester United, Michael Carrick, a été alerté par ses enfants sur ce phénomène viral, ce qui l’a fait sourire. Il a déclaré : « Ce sont mes enfants qui m’en ont fait prendre conscience, mais ce sujet ne sera certainement pas abordé lors des causeries d’équipe au niveau professionnel. Je comprends ce qui se passe et ça me fait sourire, mais au final, ça n’aura aucun impact ».
Situation Actuelle de United
Les Red Devils occupent actuellement la 4e place de la Premier League, à un point devant Chelsea, grâce à quatre victoires consécutives contre Manchester City, Arsenal, Fulham et Tottenham. La dernière chance pour Ilett se présente ce soir lors du match contre West Ham au London Stadium (20h15 UTC). Une victoire prolongerait la série et permettrait enfin au fan de se couper les cheveux.
