Malgré un mercato de folie, Manchester United ne parvient pas à mener la danse en Premier League. Un constat qui agace particulièrement Cristiano Ronaldo. Le Portugais menacerait de quitter le club si les Reds Devils ne parviennent pas à se qualifier en Ligue des Champions.
Cet été, Manchester United a fait le plein de confiance en ajoutant, à son effectif déjà bien fourni, trois véritables stars : Jadon Sancho, Raphaël Varane et Cristiano Ronaldo. Pourtant, malgré ses arrivées, la mayonnaise ne prend pas. En déficit de résultats convaincants, Ole Gunnar Solskjaer a été licencié et Ralf Rangnick lui a succédé. Une arrivée plus que neutre tant les Reds Devils peinent à convaincre en Premier League. Septième de Premier League avec 35 points au compteur, Manchester United est loin d’être en bonne posture pour atteindre ses objectifs en fin de saison.
Selon les informations révélées par The Sun, Cristiano Ronaldo serait vivement agacé par les mauvais résultats de Manchester United. Malgré ses 36 ans, bientôt 37 le 5 février prochain, le Portugais reste ambitieux et ne veut surtout pas rester dans une écurie qui enchaîne les déconvenues. Un mécontentement que Jorge Mendes, son agent, aurait expliqué à la direction des Reds Devils, en insistant sur le fait que son client quittera le club si une qualification en Ligue des Champions n’était pas arrachée au terme de la saison. Auteur d’une excellente première partie de saison avec 14 buts inscris en 23 rencontres disputées toutes compétitions confondues, Cristiano Ronaldo ne manquera pas d’attiser l’intérêt de nombreuses écuries européennes. Manchester United peut trembler.