Paul Pogba sera la star du prochain mercato d’été. L’international français est annoncé proche du Real Madrid. Le milieu de terrain pourrait s’offrir un énorme contrat avec le club espagnol….mais combien gagne vraiment Paul Pogba ?

Il est le 44ème joueur le mieux payé de la planète football. Avec 16,7 millions d’euros net sur une année, “La Pioche” pourrait augmenter cette rémunération en cas de signature au Real Madrid. Mais le Français possède d’autres ressources…

4 millions par an pour Adidas

A ce montant, il faut ajouter le très beau contrat de sponsoring avec la marque Adidas. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’ancien de la Juve est rémunéré depuis 2016, 4 millions d’euros par an pendant 10 ans pour porter et faire la publicité de la marque aux trois bandes.

Enfin Pogba réalise des publications Instagram sponsorisées par des marques. Le milieu de terrain touche environ 200 000 euros par post. Au final, Pogba touche en moyenne 27 millions d’euros nets annuels…et ça avant même de signer dans un des plus grands club du Monde !