Recrue phare des Red Devils, Bruno Fernandes a disputé hier soir face à Chelsea son deuxième match sous ses nouvelles couleurs. Un véritable rêve éveillé pour le milieu de terrain portugais, déjà tombé amoureux de la Premier League.

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant de voir Bruno Fernandes s’illustrer sous les couleurs de Manchester United. Sur la pelouse de Stamford Bridge hier soir, le Portugais a débloqué son compteur de passes décisives en déposant une merveille de corner sur la tête d’Harry Maguire, offrant ainsi une confortable victoire aux Red Devils (0-2). Après la rencontre, le milieu offensif – recruté pour 55 M€ cet hiver – s’est arrêté au micro de Sky Sports pour donner ses premières impressions.

« Je suis vraiment heureux. C’est un match difficile contre Chelsea. C’est une excellente équipe et nous devions gagner pour garder la quatrième place à portée de main. Je pense que nous pouvons faire beaucoup mieux avec le ballon, mais ce fut un bon match contre une bonne équipe. Ils sont vraiment bons avec le ballon mais nous avons joué notre jeu et gagné. Je me sens parfaitement bien, ce fut un match difficile face à une super équipe et nous devons gagner pour continuer sur ce chemin. Je me sens bien, je joue dans le meilleur club d’Angleterre et j’en suis très heureux. C’est un rêve devenu réalité. »