Manchester United a vu sa série de quatre victoires consécutives s’arrêter sur la pelouse de West Ham (1-1), ce mardi lors de la 26e journée de Premier League.
Dans une rencontre longtemps fermée, les Hammers ont pris l’avantage au retour des vestiaires grâce à Tomas Soucek (50e), profitant d’un temps fort pour faire la différence face à des Red Devils peu inspirés dans le jeu. Bousculés mais jamais résignés, les Mancuniens ont poussé jusqu’au bout et ont finalement été récompensés dans le temps additionnel. Benjamin Sesko a arraché l’égalisation à la 96e minute, permettant à United de repartir avec un point précieux.
La bande à Michael Carrick – toujours invaincu sur le banc de Manchester United – reprend la quatrième place à Chelsea, accroché par Leeds (2-2). De son côté West Ham, 18e, prend un précieux point dans la lutte pour le maintien.
WEST HAM STOPPE UNITED ❌
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) February 10, 2026
Les Hammers qui ont concédé un but Sesko dans les derniers instants rentrent avec le point du nul et arrêtent la série de Manchester United 😬#PremierLeague | #WHUMUN pic.twitter.com/igSJwjkf9A
