Après Nice, Jim Ratcliffe s’attaque à Manchester United

La famille Glazer, qui est à la tête de Manchester United, envisagerait de céder une partie du club. Une situation dont voudrait profiter Jim Ratcliffe, le propriétaire de l’OGC Nice.

Et si Jim Ratcliffe rachetait Manchester United ? Selon les informations de Bloomberg, la famille Glazer qui est à la tête de Manchester United, envisagerait de vendre une part minoritaire du club. Une informations à prendre avec des pincettes mais la famille a refusé de commenter cette rumeur. En tout cas un homme serait prêt à sauter sur l’occasion. Jim Ratcliffe, patron d’INEOS et propriétaire de l’OGC Nice serait intéressé à l’idée d’intégrer le consortium des Red Devils.

« Si le club est en vente, Jim est un acheteur potentiel. Si c’était possible, on voudrait parler d’une prise de pouvoir sur le long terme », a indiqué au Times, le porte-parole du groupe INEOS. Ratcliffe est par ailleurs un fervent supporter de Manchester United, ce serait donc un rêve pour lui d’intégrer l’actionnariat du club anglais.