Manchester United doit remplacer son milieu Casemiro, dont le départ est programmé l’été prochain. Les Red Devils l’ont trouvé en Premier League.
Manchester United prospecte actuellement pour trouver le remplaçant de Casemiro, qui doit partir à la fin de la saison. Alors que Carlos Baleba (Brighton) et Jobe Bellingham (Dortmund) sont évoqués comme possible recrues, les Red Devils cibleraient en priorité Adam Wharton.
Selon la presse anglaise, le milieu de terrain de Crystal Palace seraient placé tout en haut de la short-list des dirigeants mancuniens, impressionnés par le début de saison tonitruant du joueur de 21 ans. Certains observateurs le voient même comme le « nouveau Michael Carrick », qui avaient évolué sous les couleurs de Manchester United de 2006 à 2018.
Sous contrat avec les Eagles jusqu’en 2029, Wharton est actuellement évalué à 45 millions d’euros par le site Transfermarkt mais sa valeur pourrait encore augmenter d’ici l’été prochain en cas de belles performances avec le club londonien.
