Pour renforcer son attaque et pallier un éventuel départ de Cristiano Ronaldo, Manchester United a fait une offre de 90 millions d’euros pour Antony. Offre refusée par l’Ajax.
Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo est toujours remis en question après les révélations du jour de Marca, Manchester United fait le forcing pour tenter de s’attacher les services du jeune Antony (22 ans). Révélation de l’Ajax Amsterdam l’année dernière sous les ordres d’Erik ten Hag, le Brésilien ne serait pas contre des retrouvailles cet été avec son ancien coach. Seul hic, les Red Devils ne parviennent pas à trouver de terrain d’entente avec le club amstellodamois.
D’après les informations du journaliste Mike Verweij, l’Ajax aurait même refusé ce vendredi une offre de 90 millions d’euros de la part de Manchester United. Sous contrat avec le club néerlandais jusqu’en 2025, Antony pourrait rapidement faire l’objet d’une offre dépassant la barre des 100 millions d’euros avec bonus. Le cador de Premier League en a fait sa priorité et il ne compte pas lâcher l’affaire si facilement…

