Contraint de devoir respecter les limites financières du fair-play financier de l’UEFA, le manager de Manchester United, Erik ten Hag, se voit attribuer une enveloppe de transferts d’environ 140 millions d’euros pour le mercato estival.
Toutefois, afin d’accroître leur budget, les Red Devils envisagent de mener une vaste opération de dégraissage au sein de leur effectif actuel, d’après les informations relayées par le Daily Mail. En effet, 13 joueurs mancuniens pourraient faire leur départ lors de ce mercato estival.
Pour générer des liquidités, MU prévoit de laisser partir des joueurs tels qu’Eric Bailly, Alex Telles, Brandon Williams, Zidane Iqbal, Donny van de Beek, Fred, Hannibal Mejbri et Anthony Elanga. Parallèlement, les dirigeants mancuniens sont ouverts aux offres concernant Dean Henderson, Harry Maguire et Scott McTominay, et se montrent disposés à vendre Jadon Sancho et Anthony Martial si des offres intéressantes se présentent. L’ensemble de ces mouvements pourraient ainsi permettre à Manchester United de récolter environ 300 millions d’euros.


