Battus sur leur pelouse la semaine dernière, les Parisiens auront besoin de très grands Neymar et Mbappé demain soir (21h) pour renverser la vapeur et se qualifier en finale de Ligue des champions.
Convaincants en première période mercredi dernier, les joueurs du PSG se sont éteints au retour des vestiaires, permettant ainsi à Manchester City de repartir du Parc des Princes avec une victoire 2-1. Pour renverser la tendance demain, Mauricio Pochettino pourrait changer de formule. En forme depuis son retour de blessure, Mauro Icardi pourrait prétendre à une place de titulaire d’entrée de jeu. Marco Verratti descendrait alors devant la défense à la place d’Idrissa Gueye, suspendu. Danilo Pereira est la seconde option pour animer l’entrejeu parisien. En cas de titularisation du Portugais, Verratti retrouvera sa place en 10 et Kylian Mbappé sur le front de l’attaque.
En face, Pep Guardiola devrait faire confiance au onze qui est allé s’imposer au Parc des Princes. Seul l’Ukrainien Oleksandr Zinchenko pourrait remplacer João Cancelo, pas vraiment convaincant lors de la première mi-temps du match aller. Les deux buteurs Sergio Agüero et Gabriel Jesus devraient une nouvelle fois ronger leur frein sur le banc de touche.
Les compositions d’équipe probables :
Manchester City : Ederson – Walker, Stones, Dias, Zinchenko – Rodri, De Bruyne, Gündogan – Mahrez, Bernardo Silva, Foden
PSG : Navas – Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Diallo – Danilo, Paredes – Di Maria, Verratti, Neymar – Mbappé

