Manchester City prêt à casser sa tirelire pour recruter le nouveau Gündogan

Photo of author

By Greg Z.

Ilkay Gündogan parti au FC Barcelone pour poursuivre sa carrière, Manchester City a recruté Mateo Kovacic pour la saison prochaine. Cependant les Sky Blues pourraient s’offrir un autre joueur dans l’entrejeu et pas n’importe qui…

D’après les informations de ‘Tuttomercato’, Pep Guardiola l’entraîneur de Manchester City a porté son choix sur Nicolo Barella, le milieu de terrain de l’Inter Milan, pour renforcer son équipe. Auteur d’une saison impressionnante avec l’Inter Barella a disputé 52 matchs pour 9 buts et 10 passes décisives. Cependant, débaucher le joueur italien du club lombard ne sera pas une tâche facile pour Manchester City, malgré leurs ressources financières élevées et le nouveau statut de champion d’Europe.

Selon ‘Tuttomercato’, l’Inter Milan demanderait une somme élevée pour milieu de terrain de 26 ans et on évoque un montant de près de 100 millions d’euros pour convaincre les Nerazzurri de le lâcher. Sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en juin 2027, Barella pourrait bien débarquer en Angleterre cet été surtout si Bernardo Silva venait à faire ses valises, lui qui se rapproche de plus en plus du Paris Saint-Germain. Les négociations s’annoncent très intenses entre les deux clubs, d’autant que l’Inter Milan a déjà le successeur de Nicoló Barella en cas de départ avec un certain Davide Frattesi…