Déjà passé outre le mercato hivernal, Manchester City se projette à l’été prochain avec James Maddison en ligne de mire.
Lancé dans un perpétuel recommencement symbolisé par la rotation successive des offensifs dont Pep Guardiola a à sa disposition, Manchester City aurait des vues sur un nouvel élément dont le technicien espagnol est friand. D’après les informations publiées par le Daily Mail, James Maddison (26 ans) est sur les tablettes des Citizens sur demande de leur entraîneur. Lié jusqu’en juin 2024 avec les Foxes, l’international anglais est une belle opportunité que la formation anglaise a coché pour l’été prochain. En difficulté en Premier League cette saison, Leicester City ne semble pas être en capacité de le retenir. Une aubaine à ne surtout pas manquer pour les SkyBlues.
Présent sous les couleurs de Leicester depuis l’été 2018, lors duquel il avait été acheté pour 25 millions d’euros en provenance de Norwich, James Maddison est sans conteste l’un des leaders techniques de sa formation. Evalué à 55 millions d’euros par Transfermarkt, le milieu offensif de 26 ans semble être en capacité de s’intégrer au jeu prône par Pep Guardiola. Un joueur habitué aux joutes de la Premier League qui s’apparente comme une bonne pioche en perspective…
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !