Sport.fr

Manchester City : Pep Guardiola pense à cette pépite de Leipzig pour oublier De Bruyne 

Freiburg, Deutschland, 06.05.23: Dani Olmo (RB Leipzig) in Aktion, am Ball, Einzelaktion waehrend des 1. Bundesliga Spiels zwischen dem SC Freiburg vs RB Leipzig im Europapark Stadio am 06. Mai 2023 in Freiburg, Deutschland. (Foto von Harry Langer/DeFodi Images) Freiburg, Germany, 06.05.23: Dani Olmo (RB Leipzig) controls the Ball during the 1. Bundesliga match between SC Freiburg vs RB Leipzig at Europapark Stadio on May 6, 2023 in Freiburg, Germany. (Photo by Harry Langer/DeFodi Images) DFB/DFL REGULATIONS PROHIBIT ANY USE OF PHOTOGRAPHS AS IMAGE SEQUENCES AND/OR QUASI-VIDEO. - Photo by Icon sport

La blessure de Kevin De Bruyne, qui l’éloignera des terrains pendant les quatre prochains mois, a forcé Manchester City à explorer des alternatives pour combler son absence en ce début de la saison 2023/2024. Une option qui a émergé est celle du joueur espagnol Dani Olmo, en provenance du RB Leipzig.

Dans cette optique, Manchester City prévoit de faire une offre dans les jours à venir pour le joueur âgé de 25 ans, qui est clairement une option envisagée par Pep Guardiola. Olmo est reconnu pour sa polyvalence et sa capacité à évoluer en position offensive, ce qui pourrait en faire un candidat attrayant pour remplacer la créativité et la vision de jeu de De Bruyne.

L’arrivée de Dani Olmo pourrait fournir à Manchester City une solution immédiate et flexible pour faire face aux défis du début de saison sans De Bruyne. Cela dépendra des discussions entre les deux clubs et de la disponibilité du joueur pour un éventuel transfert à l’Etihad Stadium. Bien sûr, la somme d’argent que Manchester City serait prêt à offrir pour sécuriser le transfert de Dani Olmo pourrait jouer un rôle décisif dans cette opération, qui pourrait être l’un des derniers coups marquants de ce marché des transferts.

Quitter la version mobile