Le club saoudien Al Qadisiyah montre un intérêt prononcé pour le milieu de terrain belge de renom, Kevin De Bruyne, qui évolue actuellement à Manchester City. Al Qadisiyah cherche à renforcer son équipe et a envoyé des offres au joueur, anticipant une opportunité de recrutement lors de la fenêtre estivale.
Le récent rachat du club par la compagnie pétrolière Aramco a déclenché un désir d’investissement dans l’équipe, mais un obstacle majeur subsiste : le club évolue actuellement en deuxième division saoudienne. Pour concrétiser le transfert de De Bruyne et améliorer son statut, Al Qadisiyah doit obtenir la promotion en première division, ce qui en ferait une option exotique et ambitieuse pour le milieu de terrain belge.
L’opération devrait se concrétiser l’été prochain, avec l’objectif de propulser Al Qadisiyah vers de nouveaux sommets de compétitivité, soutenu par le puissant investissement d’Aramco. La situation devrait se clarifier en fonction des performances du club en deuxième division saoudienne au cours de la saison.