La presse britannique affirme que le coach des Citizens voudrait faire du jeune Joao Felix le successeur de Sergio Agüero à la pointe de son attaque.
D’après les informations du Daily Mail, Manchester City aurait fait du jeune Joao Felix l’une de ses priorités en cas de départ de Sergio Agüero cet été. Libre de tout contrat en juin prochain, le Kun ne serait pas insensible aux sirènes du FC Barcelone où il pourrait notamment retrouver son ami, Lionel Messi. Et pour remplacer le meilleur buteur de son histoire, Manchester City pourrait alors miser sur le Portugais de 21 ans. Déjà dans le viseur des Sky Blues en 2019, il avait finalement choisi de rejoindre l’Atlético Madrid pour un montant record de 127 millions d’euros.
Après une adaptation difficile en Liga, Joao Felix a finalement trouvé ses marques avec les Colchoneros même si l’ambiance reste électrique entre l’ancien de Benfica et son coach, Diego Simeone. Felix pourrait d’ailleurs profiter de l’intérêt de Manchester City pour prendre la poudre d’escampette. La presse britannique précise que l’actuel leader de Premier League surveille toujours la situation de Lionel Messi et du prodige du Borussia Dortmund, Erling Haaland.


