A l’occasion de la victoire de Manchester City contre Naples (2-0), Erling Haaland a inscrit son 50e but en Ligue des Champions. Une performance qui suscite l’admiration de son coéquipier Phil Foden.
Pour son entrée en lice en Ligue des Champions, Manchester City s’est imposé sur sa pelouse de l’Etihad Stadium face à Naples (2-0). Erling Haaland en a profité pour inscrire son 50e but dans la reine des compétitions européennes. Le buteur de 25 ans a placé une jolie tête lobée après un superbe service de Phil Foden d’une louche astucieuse. Après le match, le milieu offensif a tressé des louanges à son coéquipier.
« Erling va toujours faire la bonne course. Il s’agit donc juste d’établir cette connexion. Sur le plan individuel, il semble battre tous les records. Ce qu’il accomplit est sans précédent. Quel joueur incroyable. » a lâché le joueur anglais à propos de l’attaquant norvégien.
Pour rappel, Haaland a inscrit 50 buts en 49 matchs de C1, soit en un temps record. Sur le podium, on retrouve Ruud Van Nistelrooy (62 matchs) et Lionel Messi (66 matchs).
