Sport.fr

Manchester City : 100 M€ pour chiper ce crack du Real Madrid

Rodrygo Goes of Real Madrid during the La Liga match between Real Madrid and Real Betis played at Santiago Bernabeu Stadium on May 25, 2024 in Madrid, Spain. (Photo by Cesar Cebolla / Pressinphoto / Icon Sport) - Photo by Icon Sport

En quête de renforts pour partir à la conquête de la Ligue des Champions, Pep Guardiola aurait coché le nom de Rodrygo pour lequel une centaine de millions d’euros pourrait être dépensée.

Au micro de DAZN, Rodrygo Goes laissait entendre qu’il pouvait envisager un départ du Real Madrid dans les mois et années à venir. Ces déclarations ont fait le tour du monde, jusqu’à atteindre Manchester City. Pep Guardiola observe le marché européen depuis des mois à la recherche de renforts d’envergure pour construire le groupe qui l’amènera au succès la saison prochaine et le Brésilien est devenu l’une des cibles prioritaires de la formation britannique.

Selon les informations publiées par Todo Fichajes, Manchester City espérerait pouvoir boucler une opération autour des 100 millions d’euros, montant à ne pas dépasser. Le Paris Saint-Germain et Luis Enrique seraient également à l’affût du moindre mouvement au sein de la capitale espagnole.

Quitter la version mobile