Décidément, le feuilleton Paul Pogba n’en finit plus. Après les rumeurs d’un transfert mirobolant vers la Juve, Ole Gunnar Solskjaer vient d’annoncer une très mauvaise nouvelle pour le Français. Pogboum n’est pas prêt de redaber de sitôt…

Miné par les blessures depuis le début de la saison, Paul Pogba sera de nouveau absent ce soir pour le choc entre Chelsea et Manchester United. En conférence de presse d’avant-match, Ole Gunnar Solkjaer n’a pas caché que le milieu de terrain français ne refoulerait peut-être pas les pelouses de Premier League cette saison. « J’aimerais pouvoir dire que dès qu’il sera en forme, il sera suffisamment bon pour jouer à nouveau.Paul est un joueur important, mais nous avons aussi beaucoup appris sur les autres. D’autres joueurs ont vraiment pris leurs responsabilités, et montré ce qu’ils pouvaient être et sont pour Manchester United. »

Et peut-être pas non plus la saison prochaine, puisque le champion du monde français est toujours convoité par la Juventus Turin et le Real Madrid. Le coach norvégien des Red Devils en a d’ailleurs profité pour remettre à sa place l’agent Mino Raiola, qui répétait cette semaine que Paul Pogba n’est pas heureux en Angleterre. « Paul est notre joueur et non celui de Mino », a lancé Ole Gunnar Solkjaer face caméra.