Après la nette victoire de Manchester City (1-3) à Old Trafford en demi-finale de Coupe de la ligue anglaise, le coach des Red Devils n’a pas été tendre avec ses joueurs. Manchester United devra réussir un exploit pour accrocher une place en finale.

Hier soir, Manchester United a reçu une véritable leçon de football à la maison de la part de son voisin Manchester City. Les Sky Blues attaqueront donc le match retour avec un avantage de 2 buts (1-3) au plus grand désarroi d’Ole Gunnar Solskjaer, qui n’a pas manqué de souligner le naufrage des siens en conférence de presse.

« Entre le premier but encaissé (Bernardo Silva, 17′) et la mi-temps, il s’agit des pires minutes que nous ayons jouées. Nous avons pris de mauvaises décisions et les avons beaucoup trop laissés jouer ». Heureusement pour le tacticien norvégien, ses hommes se sont réveillé en seconde période et les Red Devils peuvent encore croire au miracle à l’Etihad Stadium (le 29 janvier) après le but de Marcus Rashford. La saison dernière, Manchester United avait réussi à retourner la vapeur après une défaite 0-2 à domicile… contre le PSG. « Nous devons nous inspirer de cette performance et croire que nous pouvons le faire. C’est un obstacle très difficile à franchir, mais tout reste possible. »