Si le mercato estival n’a pas encore débuté, Manchester United devrait être un des acteurs majeurs de cette période ou pas… La situation actuelle pourrait gêner considérablement les Reds Devils.

Président délégué de Manchester United, Ed Woodward émet quelques réserves sur le mercato et notamment le fait de réaliser un très gros coup cet été. “Je ne peux pas m’empêcher de penser que les gens qui spéculent sur des transferts de joueurs à plus de cent millions semblent complètement ignorer les réalités que doit affronter le football (…) Bien sûr, la réussite de l’équipe est notre priorité, mais nous devons avoir de la visibilité sur l’impact de la crise sur l’ensemble de l’industrie du foot, et notamment les dates du mercato et une vision plus large de la situation financière avant de pouvoir évaluer quand nous pourrons revenir à la normale”. Explique-t-il dans des propos relayés par le “Daily Mail”.

Rappelons que Man United semblait en pole position pour accueillir Jadon Sancho et Harry Kane. Avec cette crise sanitaire, il semblerait aujourd’hui compliquer d’accomplir cette mission.