Ancien défenseur central de Manchester United, Rio Ferdinand est toujours fan des Reds Devil’s. Pendant son confinement, il apporte même son expertise et propose des joueurs à recruter.

Tout comme Karim Benzema ou encore Benoît Paire, l’ancien international anglais est omniprésent sur Instagram. Au cours d’un live avec ses abonnés, il a répondu à la question : Quel serait le meilleur trio d’attaque pour Manchester United ?

Sans langue de bois, Ferdinand ne s’est pas démonté et a répondu avec honnêteté. “Rashford Mbappé et Sancho. Ces trois joueurs formeraient le meilleur trio d’attaque pour Manchester United”, assène l’ex-Mancunien.

Du rêve à la réalité ?

S’il est vrai que ce trio ferait peur à l’Europe entière, il paraît très peu probable que Manchester United ne réalise un jour le rêve de Rio Ferdinand. Malgré tout, le club anglais pourrait s’offrir un duo de choc dans quelques mois. Sous contrat avec les Reds Devil’s jusqu’en 2023, Marcus Rashford (22 ans) n’est pas sur le départ et son avenir se profile avec la tunique rouge.

Pour Jadon Sancho qui évolue au Borussia Dortmund, il pourrait lui aussi rejoindre l’équipe au mercato. Il y a quelques heures, nous vous annoncions que le jeune anglais (20 ans) avait donné sa préférence à United afin de poursuivre sa carrière en Angleterre.

Mbappé, un simple rêve ?

Si réunir Sancho et Rashford semblent tout à fait possible, Rio Ferdinand n’est pas naïf et s’imagine bien que, faire signer Kylian Mbappé en Angleterre s’annonce un véritable travail du combattant. Priorité du PSG, il n’est pas à vendre et le club qui pourrait éventuellement le faire changer d’avis se nomme le Real Madrid.

Pour terminer, Ferdinand pense que l’argent pourrait être un frein, même pour Man United, l’un des clubs les plus riches du monde. “Je ne sais même pas si quelqu’un sur cette planète à suffisamment d’argent pour le déloger de là où il est“, at-il ainsi conclu. Alors simple envie ou vrai message passer à la direction pour l’avenir ? réponse dans quelques mois…