Manchester City va encore animer le mercato d’été avec des mouvements importants qui sont annoncés pour le leader de la Premier League.

Selon les informations de nos confrères du Telegraph, Pep Guardiola veut faire flamber le chéquier de Manchester City pendant le prochain marché des transferts. L’ancien coach du Barça n’a pas apprécié l’élimination de son équipe en quart de finale de la Ligue des Champions et pourrait procéder à des grands changements pour la saison prochaine.

La principale cible pour l’été est Eden Hazard, avec le joueur de l’AS Monaco, Thomas Lemar, comme plan B. Manchester City est aussi présent dans les dossier : Riyad Mahrez (Leicester) pour combler ce manque en “milieu offensif”.

Au milieu de terrain, le club de Premier League possède plusieurs pistes comme : Julian Weigl (Dortmund), Fred (Shakhtar Donetsk), Jorginho (Naples) et même Jean Michael Seri (Nice). En défense et sans surprise c’est Toby Alderweireld (Tottenham) qui est ciblé en priorité. Le mercato s’annonce animé à Manchester !