Ancien défensur central de Liverpool mais également et surtout du Paris Saint-Germain, Mamadou Sakho s’est exprimé avant le choc en Ligue des champions mercredi soir.
Le joueur qui évolue désormais au poste de défenseur central au Torpedo Koutaïssi en Géorgie s’est exprimé avant le choc de Ligue des champions à venir mercedi soir entre le Paris Saint-Germain et les Reds de Liverpool. Il adore le PSG et sa manière de joueur au ballon. « Ils ont changé de philosophie. Et là, on perçoit qu’ils s’adaptent au coach, la mayonnaise prend. Ce que j’aime vraiment, c’est que je sens que les fans sont fiers de venir au stade. Les mecs se battent. Il y a un côté imprévisible dans leur manière de jouer, ils prennent des risques, il y a un état d’esprit quoi… », juge l’ancien Parisien dans les colonnes de ‘l’Equipe.’
L’ex-international français prend beaucoup de plaisir à voir jouer le PSG cette saison : « Il se dégage une force collective. Paris a construit un collectif passionnant. L’équipe, elle est belle, je la kiffe. Je ne sais pas si c’est la plus solide, mais c’est clairement l’une des plus cohérentes. »
La frappe imparable de Désiré Doué ! 😱💥#TimeToWatch présenté par @purnell_watches ⚽️ pic.twitter.com/753trIMf8k
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) March 3, 2025