Malgré son terrible échec, Brassier ne regrette pas d’avoir choisi l’OM l’été dernier

Le passage de Lilian Brassier a l’OM n’a pas été une franche réussite. Pourtant, le nouveau défenseur de Rennes ne regrette pas son choix. 

CATASTROPHIQUE. Voilà le mot qui résume le passage de Lilian Brassier à l’OM. Pourtant, il avait réalisé une saison XXL l’année d’avant avec Brest permettant aux Bretons de goûter la Ligue des champions. Mais sur la Canebière, l’histoire n’a pas été la même. Il n’a jamais réussi à s’imposer sous la houlette de Roberto De Zerbi qui lui avait pourtant laissé sa chance. Le défenseur central n’a donc pas brillé. Il est revenu sur ce choix, pour lui il n’y a rien à regretter.  

Une bonne leçon

« Non, je suis quand même content (d’avoir rejoint Marseille cet été). J’avais le choix, mais je pense que Marseille était un bon choix. C’était mon choix d’y aller. Je pense que c’est comme ça, ce sont des choses qui peuvent arriver dans une carrière. Je ne suis pas le premier et je ne serai pas le dernier. Que ce soit à Marseille ou ailleurs, il y a plein d’autres joueurs qui ont eu ce genre d’expérience. Il faut en tirer les bonnes leçons », explique le jeune défenseur français. Un réponse pleine de sagesse qui montre que Lilian Brassier à toutes les cartes en main pour se relancer avec Rennes. Ses débuts sont prometteurs en tout cas !